Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Arti' Monts
Archives
17 novembre 2011

Spectacle entièrement raconté à la Main !

loCartePostaleDimeyPrint Les Samedis 10 et 17 Décembre, Christian Raphard présente un spectacle d'après les textes de Bernard Dimey.

Pour beaucoup ce nom n'évoque, mais pourtant bon nombre connaissent les paroles de Mon truc en plumes, Syracuse ou encore Mémère.

Ces textes font partie d'une liste innombrable issue de l'imagination de ce poète français disparu en 1981. Bernard Dimey qui habitait Monmartre écrivit des chansons pour Michel Simon, Zizi Jeanmaire, Patachou et Mouloudji entre autre. Ses textes furent interprétés par plus de 80 artistes.

Dans les années 2000, Christian, habitant lui aussi la Butte, découvre cet "auteur magnifique à la culture phénoménale, amoureux de la vie, et qui aimait le genre humain comme moi. Là, je me suis dit que je n'étais pas tout seul, que j'avais trouvé une légitimité". Cette révélation l'a entrainé dans l'interprétation des textes de Bernard Dimey au travers de spectacle qu'il a joué dans divers cabarets parisiens, accompagnés de bandes musicales.

C'est ce qu'il souhaite vous faire partager en ce mois de Décembre à St Jean de Monts.

Plus d'hésitation! venez découvrir ces deux hommes et passer un moment simple, chaleureux et conviviale.

Infos pratique : spectacle à 17h d'une durée de 2h environ pour adultes et enfants à partir de 10 ans - au 10 Bd de Lattre de Tassigny à St Jean de Monts -La participation au frais est de 5€ - Possibilité de réserver sa place en appelant le 06.62.59.50.27

Publicité
Commentaires
Publicité
Les Arti' Monts
Publicité